On a testé Triobalade à Mons

DSC_7731

Ce dimanche, on a fait un peu de tourisme dans notre ville, eh oui… Parce qu’il faut bien l’avouer quand on habite dans une région, on prend rarement le temps de la découvrir réellement.

C’est ce que nous avons fait aujourd’hui, mon copain avait reçu un bongo pour son anniversaire pour une activité en duo, et on doit bien l’avouer peu de chose nous attirait dans ce qui était proposer.

Et puis, en feuilletant un peu mieux la brochure, on est tombé sur l’activité Triobalade à Mons, et on s’est dit pourquoi pas….

Aujourd’hui, on a donc fait la connaissance de Ludovic, le chauffeur, et créateur de ce projet tout à fait original.

Mais revenons à la balade, qui a duré plus d’une heure, on a sillonné les rues de la ville, il a ainsi partagé avec nous de nombreuses anecdotes sympas et très intéressantes, parce que c’est sur Ludovic est un passionné qui aime sa ville, et qui en connait un bout sur son histoire.

DSC_7729

Alors, si vous êtes de passage à Mons, n’hésiter pas à contacter Triobalade, vous ne serez pas déçu par la visite et par la bonne humeur de son chauffeur.

Plusieurs balades sont proposées sur son site, allez jeter un oeil, et pourquoi pas vous laissez tenter par une balade romantique, ou gourmande tout en découvrant la jolie ville de Mons.

Son site

Sa page facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.